Même si vous commencez avec un produit unique, rien ne vous empêche d’étoffer votre boutique en ligne par la suite. Si la demande en produits spécifiques augmente ou si d’autres produits arrivent sur le marché, il peut être judicieux d’élargir votre offre. Normalement, vous vous êtes déjà constitué un capital et une base de clients. C’est un grand avantage pour l’élargissement de votre boutique en ligne par la suite. Et vous pouvez vous servir de l’expérience que vous avez acquise avec votre boutique en ligne à un seul produit pour développer intelligemment votre assortiment.
Si vous décidez d’élargir votre boutique en ligne, pensez à vous demander si elle répondra encre aux besoins de votre groupe cible actuel. Si ce n’est pas le cas, mieux vaut ouvrir une nouvelle boutique en ligne.
CCV Shop propose plusieurs formules adaptées à différents types de webshop. La Formule Basic, limitée à 50 produits, se prête idéalement à une boutique en ligne à un seul produit. La Formule Basic vous permet en outre d’intégrer Google Analytics, de créer des pages de destination et de proposer plusieurs méthodes de paiement (y compris le paiement différé), autant d’atouts pour votre boutique en ligne. Vous trouverez plus d’informations à propos de la Formule Basic ici.