On considère souvent que les clients qui reviennent dans un magasin sont des clients fidèles. Les clients qui reviennent sont donc une composante importante. Mais comment faire revenir vos clients plus souvent ? Voici quelques pistes. Commencez par mettre en place un système de points de fidélité. Par exemple, pour chaque tranche de 5 euros dépensés, les clients obtiennent 1 point de fidélité, et une fois qu’ils ont accumulé 10 points, ils profitent de 10 % de réduction. Il existe différentes manières d’instaurer ce genre de système. Chez CCV Shop, nous proposons par exemple d’utiliser l’application Système de points de fidélité. Outre les points de fidélité, vous pouvez aussi organiser des promotions plusieurs fois par an. Ou offrir par défaut 5 euros de réduction aux clients lors de leur première commande, à valoir sur leur prochaine commande. Ce faisant, vous donnez aux visiteurs davantage de raisons de revenir dans votre boutique. En ligne, ces systèmes sont également souvent plus commodes à mettre en œuvre, si bien que la boutique en ligne contribue à la fidélité de vos clients.